Rechercher
  • Nathalie

Communiquez pour les fêtes

La fin d'année est la période idéale pour montrer votre intérêt à vos clients. Les vœux et les cadeaux instaurent une véritable relation de proximité...


Les outils de promotion

Brochure, plaquette, flyer... déterminons ensemble quel format est le plus adapté pour promouvoir vos produits et offres de fin d'année.




La carte de voeux

Vous pensez que la carte de voeux "papier" est dépassée, ce n'est pas si sûr... A l'heure où nos boîtes mails sont saturées, votre carte virtuelle a des chances de "passer à la trappe" au milieu des innombrables pubs et autres dossiers urgents. Afin d’offrir un travail de qualité, choisissez le grammage de votre papier, son format et les options d’impression. Une carte avec de la dorure, des textures ou des découpes particulières, offrira un rendu bien plus qualitatif qu’une simple carte imprimée sur du papier basique.

Si vous avez une base de données clients trop importantes, sélectionnez les clients fidèles ou les prospects auxquels vous prêtez une attention particulière.

Ainsi, vous pourrez tout de même envoyer une version électronique à l'ensemble de votre base.



Côté Goodies

La cadeau de fin d'année est une attention qui fait toujours plaisir (même si nous sommes adultes, nous restons de grands enfants au fond). En fonction de votre secteur ou de votre budget, réfléchissez à l'objet qui vous correspond le mieux : intemporels (stylos, agendas etc) ou originaux (tote-bag, mug, boule anti-stress (le must-have 2020!)), à vous choisir. L'important reste le geste...


N'hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions ensemble

06 15 30 64 35 ou contact@comm-danslepre.com


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout